pot's echappement en pays foyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Vendredi 18 Novembre 2011 Ste Aude

Aller en bas

Vendredi 18 Novembre 2011 Ste Aude Empty Vendredi 18 Novembre 2011 Ste Aude

Message  domi Ven 18 Nov - 8:23

Bonne fête au pays Cathare, au cassoulet, à la citadelle..


germanique : de ald, ancien.

Aude est vraisemblablement une proche compagne de sainte Geneviève, à Paris, aux 5e-6e s.

Ben voila!! "une proche compagne"....Non mais ça veux dire quoi?? qu'elles étaient amies?..Proche? très Proche? Trop proche?.... Voila comment on fait courir une rumeur... Alors Ste Aude et Ste Geneviève sont "proche compagne"... Pour pas dire "Homo"!!!.... Si c'est le cas ( Grand bien leur fasse) pourquoi les avoir canonisées alors que l'église réprime l’homosexualité?... Vraiment je n'y comprend plus rien!
Certes je ne suis pas homophobe, pour preuve tous les samedi je fait la bise a toute une tablée d' Homo ( sans bouillir il va de soi ).. Mais j'aimerais comprendre comment on peut d'un coté vouloir foutre au bucher une pucelle et sacraliser deux lesbienne??... Y a un truc que je ne comprend pas dans cette putain de religion!!! ( Oups je blasphème... Pardon seigneur 2 avés 2 paters!!..... study
domi
domi
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 64
Localisation : Putrate la petite

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum