pot's echappement en pays foyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Concentration annulée.... Commentaire!

Aller en bas

Concentration annulée.... Commentaire! Empty Concentration annulée.... Commentaire!

Message  domi Dim 2 Sep - 12:19

Voilà ce que nous pouvons lire sur le site officiel des "Motorigoles"....

-----------------------------------------------------------------------------

Chers Amis Motards

En ce jour du 27 Août 2012, une grande déception envahie le Moto Club " Les Motorigoles".

En effet, Monsieur Le Maire de St Avit – St Nazaire nous fait part de l'aboutissement du projet de rénovation de la grande salle où a lieu notre rassemblement annuel.

Ayant demandé des subventions, un cahier des charges lui a été imposé et les travaux doivent débuter fin août ou début septembre.

La durée de ces travaux et le temps de repos pour le séchage interdisent l'utilisation de la salle jusqu'au mois de novembre 2012.

N'ayant pas d'autres solutions pour vous recevoir dans de
bonnes conditions, c'est donc avec beaucoup de regrets et une très grande amertume que Les Motorigoles vous annoncent que le grand rassemblement 2012 n'aura malheureusement pas lieu et croyez bien, Chers Amis Motards, que nous en sommes les premiers désolés.

Nous allons donc mettre " les bouchées doubles" pour vous organiser un grand rassemblement le premier week end du mois d'octobre 2013.

Afin d'éviter toutes polémiques, la Mairie de St Avit-St Nazaire assure qu'il n'est malheureusement pas possible de différer les travaux
et assume l'entière responsabilité de l'annulation du Grand Rassemblement 2012

Aucun chèque de réservation n'a été encaissé, ils vous seront retournés par La Poste très rapidement.

Pour toute information concernant d'éventuels remboursements :

Contacter Jean-Michel SANTOR au 06 07 54 71 20

--------------------------------------------------------------------

Bien ... Très bien Jean-Michel...

Mais pour MA part et je ne parle que pour moi!... Ayant quitté le club je n'ai pas toutes les infos ...

Amertume?? Je trouve un peu fort le mot! Grande déception serait a mon avis mieux adapté... Si mes souvenirs sont bon, la Municipalité de St Avit St Nazaire nous avait averti en 2011 qu'il y aurait des travaux sur le site de la concentration... Donc ce n'est pas une surprise pour le Club!!...

Si mes souvenirs sont bon le Club se nome "Motorigoles" Motard du Pays Foyen ...N'y a-t-il pas des municipalités qui a titre exceptionnel puissent accueillir cet événement?

Que le Maire de St Avit St Nazaire "assume la pleine responsabilité est honorable!! Mais a mon humble avis il ne devrait être le seul en a assumer la responsabilité, le Club était averti depuis plus d'un an il se devait de prévoir au cas où. Et quand bien même il n'y avait pas de municipalité d'autres solutions sont possible, cela a un cout oui mais je pense que si "Aladin" n'avait eu que 2000€ Ils en auraient été contant et aurait bien compris les enjeux... 2.000€ s'est mieux que 0€ a moins ... A moins que le Club décide de faire un geste au vu de ce qu'il a en caisse.... Si c'est le cas il aurait été bien de l'annoncer clairement. ! Beaucoup de gens sont inquiet de savoir ( Quand est il des rêves pour les enfants).

Amitiés
domi
domi
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 65
Localisation : Putrate la petite

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum