pot's echappement en pays foyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

une tite blagues

2 participants

Aller en bas

une tite blagues Empty une tite blagues

Message  OLD Jeu 3 Nov - 21:37

Un coiffeur a installé un très beau perroquet multicolor sur un perchoir, histoire d'attiré la curiosité des passants.

Chaque jour, Magali, une jeune femme qui habite le quartier, passe devant la devanture du coiffeur pour ce rendre à son travail.
Et à chaque fois, le perroquet lui dit :"EH LA PUTE !".

Un matin, Magali excédée, ce dit :"Y en a marre, c'est une fois de trop" ! Elle rentre dans le salon pour se plaindre au propriétaire du perroquet.

La dessus, le coiffeur décide pour punir le perroquet de le peindre tout en noir.

Le lendemain matin, Magali passe devant le perroquet, et celui-ci ne dit rien.
Alors Magali étonnée, lui demande : " Alors on ne dit plus rien ?"

Le perroquet lui répond alors : "Quand je suis en smoking, je ne parle pas aux putes !

OLD
OLD
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

une tite blagues Empty Re: une tite blagues

Message  OLD Jeu 3 Nov - 21:40

Un homme décide de s'acheter un perroquet. Il entre dans un magasin et demande conseil au vendeur.
Celui-ci lui présente deux superbes perroquets:
- celui-ci sait parler le Français, l'Anglais et en plus il sait compter jusqu'à 100. Il coûte 2000€.
- heu, et l'autre?
- il ne parle que le Français et sait compter jusqu'à 50. il coûte 1500€.
Décidément trop cher pour le client, celui-ci se retourne et voit dans un coin du magasin un vieux perroquet sur son perchoir, tout déplumé avec son aile pendante...
- ah! celui-ci doit être plus abordable, vu son état!
- pas du tout, en fait il coûte 3000€.
- quoi? il doit parler le Chinois pour être à ce prix!
- ben non, en fait il ne parle pas, ne chante pas, bref il ne fait rien!
- alors pourquoi ce prix?
- ben parce que les deux autres l'appelle "patron"!
OLD
OLD
Admin

Messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

une tite blagues Empty Re: une tite blagues

Message  domi Jeu 3 Nov - 22:20

Dans la série des perroquets:

Un homme fait l’acquisition d'un perroquet.

Ce dernier dans la fleur de l'age et en manque de femelle reluque le poulailler du voisin.
Un matin, par inadvertance, l'homme par au travail en laissant la fenêtre ouverte, le perroquet ne se faisant pas prier fonce dans le poulailler et s'en donne a cœur joie.

A son retour l'homme trouve le proprio du poulailler à sa porte le perroquet épuisé a la main!
" Votre perroquet a sauté toute mes poules et non contant de ça s'est aussi fait le coq!! Que cela ne se reproduise plus!!"
L'homme averti le perroquet que si cela se reproduis, il lui arrache les plumes du crane!!

Les jours passent et de nouveau oublie de fermer la fenêtre, le perroquet dans le poulailler, reproche du voisin... Résultat : Perroquet crane plumé!
Les jours passent l'homme fait une soirée à la maison et décide de mettre son perroquet à l'honneur : " Je vais te poser sur le perchoir et tu vas dire : les dames a gauche les hommes a droite!" Le perroquet accepte de bon grès cette mise en valeur de sa personne!
Il s’exécute : "RRRooo Les dames a gauche.....RRRooo les hommes a droite..
Arrive le patron de l'homme, un grand Monsieur chauve.... Et le perroquet de dire "Toi le baiseur de poule avec moi sur le perchoirs!!
domi
domi
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 65
Localisation : Putrate la petite

Revenir en haut Aller en bas

une tite blagues Empty Re: une tite blagues

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum